FR UE THERAPIE LIBRE : Ensemble Menons La France Devant Le Tribunal Europà en

De Wikifliping

La France doit statuer sur la reconnaissance des médecines naturelles, c'est contraire aux dispositions règlementaires de l'union européenne, indiquant que chaque état membre et notamment de huit techniques, dont la naturopathie.

En fait, toutes les médecines douces, voici pourquoi l'intégration n'existera jamais dans ce pays : La bonne nouvelle, elle est là : « 40% des Français auraient recours à des « traitements alternatifs »

C'est la raison pour laquelle les syndicats indépendants ne servent à rien. Il faut organiser la défensive sur une structure unique et pour tous.

C’est moins que la Suisse, où cette proportion avoisinait déjà les 50% (soit un patient sur deux) il y a déjà dix ans, ou que l’Allemagne, où elle atteint 81%

L’Allemagne et la Suisse, pour citer à nouveau nos voisins directs, ne considèrent pas la santé en termes de « médecine conventionnelle » contre « médecine non-conventionnelle » FR UE THERAPIE LIBRE : Ensemble menons la France devant le Tribunal Européen ! les deux sont complémentaires.

Ainsi, l’homéopathie, la médecine anthroposophique, la phytothérapie, ou encore la thérapie neurale et la médecine traditionnelle chinoise sont partie intégrante de l’assurance santé de base en Suisse.

Car les pratiques actuelles qui font qu'elle préfère payer des amendes sont inacceptables et c'est contraire aux dispositions règlementaires de l'Union Européenne, indiquant que chaque état membre doit statuer sur la reconnaissance des médecines naturelles, et notamment de huit techniques, dont la naturopathie.

Sous le rapport de l’intégration des thérapies alternatives au modèle de santé, la France en est donc encore à l’âge de pierre.

Ensemble menons la France devant le Tribunal Européen !

Herramientas personales